Green Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le Sacrieur un tank utile ou juste une classe dépasser par son temp ?!

Aller en bas

Le Sacrieur un tank utile ou juste une classe dépasser par son temp ?! Empty Le Sacrieur un tank utile ou juste une classe dépasser par son temp ?!

Message par Dragon-sanglan Lun 28 Mar - 16:47

Le sacrieur une classe qui a pour aspect de tanker est éviter a votre équipe de prendre tarif ! Cool

Le sacrieur en pvm est utile jusqua un certains niveau a partir de fri3 avoir un sacri devient plus compliqué ou meme dans les gros dj dimension.

Quel élément choisir pour sacrieur du lvl 100 a 200 ?

je dirai que sa dépend de vos avis est ce que vous voulez faire avec votre sacri. Un sacri pvm partirai plus sur les élément de regen comme eau ou terre(air pour le tacle); qu'un sacri qui veut pvp va choisir l'élément feu/air.

lvl 100 a 120 : un sacri pvm des plus banal cera en pano AA pas besoin de plus !^^
                     un sacri pvp cherchera son mode 11/6 ou 12/6 a travers divers item comme baguette des limbe les nouveau trotro ou autre ce qui plus couteux que la pano pvm.
lvl 140-150 : pour la voie pvm rester eau ou terre semble bien sachant que si vous aimer faire des groupe de mob la voie eau/terre semble plus indiquer. Aprés on peut être mono element avec la pano meulou qui est full terre ou la chêne mou terre/feu.
lvl 170-190 : Je dirais roissingue pour eau/air,tengu feu/air; un mixte de stuff pour terre/air etc...
lvl 199 : Bizzarrement a ce lvl on voit beaucoup de sacri full terre en beche asse (tres bon cac) moi j'adore ce mode terre beche 11/6 requis pour faire de bon tour  Very Happy Very Happy Very Happy.
Sinnon eau/air on peut croiser des mecs en marteau anciens steamer qui peut-être pas mal en koli ou pvp si bonne res.
 
ou xp avec un sacri :
lvl 114 en AA frigost la bourgade faite un groupe est xp ! ^^
lvl 130 vous pouver xp mouth
lvl 150-170 kaniglous/berceau alma
lvl170-190 farmer ben et sa zone 
lvl 190-199 essayer de passer all dj fri2 pour xp dans ces zones !
lvl 199-200 : 3MM700M d'xp a faire, Farmer les zone sakai/fungus avec idole en prioriter.

Pour résumer je trouve que la classe sacrieur est l'une des classe les plus simple a maîtriser son niveau tanking(regen) permet d'xp vitte sur les groupe de mob !
 je précise pour les pano ces mon avis et pour les zone xp ces pour ceux qui on envie de ce débrouiller aprés chaqun ces méthode !  Smile
Dragon-sanglan
Dragon-sanglan
Patron
Patron

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum